Nous ne laissons personne de côté

On apprend ensemble

Le produit est l'essence essentielle de ce que nous faisons, et des produits vraiment excellents naissent de la planification et du processus.

Nous travaillons avec les élites

La qualité avant tout

Par-dessus tout, nous apprécions la bonne qualité et l'efficacité. C'est pourquoi nous avons inlassablement construit notre équipe autour de ces valeurs.

Aucun projet n'est réussi est livré en retard

Livré à temps

Nous nous efforçons toujours de livrer le projet à temps. Aucun projet n'est un succès s'il est livré en retard. Nous lions par ce principe.

Qui sommes-nous vraiment?

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des étrangers. Nous venons de la planète Terre 🙂

Le BeniTalk est une plate-forme pour apprendre, inspirer, encourager et partager des expériences pour s'améliorer les uns les autres (se construire mutuellement) et rendre le monde du business mieux. Motivation, biographies, histoires de réussite, actualités quotidiennes, bourse et investissement, idées commerciales, interviews, débats, discussions, questions,… le tout au même endroit.

Nous pensons que tout le monde mérite une chance égale de réussir dans la vie. Nous partageons cette passion avec le public en diffusant des informations utiles sur: l'entreprenariat, la croissance personnelle, la motivation quotidienne, les nouvelles quotidiennes, les biographies, les réussites, les échecs à apprendre, la bourse, les livres gratuits à lire, les interviews, etc. Croire qu'après avoir motivé quelqu'un à exercer sa passion, il est tout aussi important de lui montrer comment le faire. C'est pourquoi nous essayons, au mieux de nos capacités, de partager nos connaissances sur la façon de démarrer et de gérer différents types d'entreprises. Nous y parvenons en partageant des livres, des magazines, des stratégies d'investissement, l'acquisition de prêts, des astuces publicitaires et marketing, des choses à faire et à ne pas faire sur le marketing numérique, etc.

Étant donné que nous sommes très conscients que nous ne savons pas tout, nous mettons également l’accent sur l’interaction auprès de notre public en lui permettant de soumettre ses pensées et ses opinions tous les jours. En plus de cela, nous gérons une bibliothèque de blog publique appelée "The BeniBlog", sur laquelle chacun est libre d'écrire sur n'importe quel sujet qu'il souhaite partager avec la communauté. Si vous croyez que notre cause est noble, rejoignez notre grande communauté grandissante en visitant notre site web régulièrement, et en nous suivant sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. Nous serons très très heureux de vous avoir parmi nous.

Lancement du projet

Nous étudions tout d'abord le projet en cours pour comprendre sa portée en détail.

Développement

Ensuite, nous attribuons le projet à la bonne équipe pour le développement. Cela permet de maximiser la consommation des ressources.

Lancement du projet

À la finition du projet, nous consultons ensuite le client sur les modalités de l'évaluation et le lancement du projet.

Nos Services

Nous offrons de nombreux services et matériaux utiles qui sont adaptés pour s'adapter à l'économie moderne. Consultez ci-dessous pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Notre Boutique

Des livres gratuits, des plans d'affaires, des magazines, des romans, des modèles de CV gratuits, des projets post-éditables gratuits, nous offrons une grande variété de choses intéressantes. Nous avons quelque chose pour tout le monde.

Nos valeurs et Croyances

Au fil des ans, nous avons connu de nombreux hauts et bas. Nous avons beaucoup appris en cours de route. Voici les choses que nous croyons les plus importantes.

SATISFACTION DU CLIENT

Pendant des milliers d'années, les humains ont survécu grâce aux croyances et à la confiance. Pour cette raison, si vous décevez et perdez un client, vous en avez probablement perdu 200 de plus. Garder un client est plus précieux que faire un profit à court terme.

AUTHENTICITÉ À SOI

Les humains ont la capacité de voir à travers votre prétention. Peu importe vos efforts, votre vrai moi se révèle toujours. Donc, dans tout ce que vous faites, soyez aussi authentique que possible.

SACRIFICE

Faire les business est l'une des choses les plus difficiles à faire. Il y aura forcément des déceptions et des sacrifices. La question demeure: êtes-vous prêt à échanger équité avec gain? Parce que faire un gain court et faire perdre confiance en vous, c'est comme fermer votre entreprise.

HONNÊTETÉ ET SINCÉRITÉ

Si vous sentez que vous ne pouvez pas livrer un projet, dites-le au client! C'est simple. Les gens sensés feront de même. Nous comprenons qu'Internet regorge de gourous et de menteurs. C'est pourquoi nous nous sommes construits pour être aussi honnêtes que possible.

Nos derniers articles

Nous publions de nouveaux articles très instructifs chaque semaine.

Moyens de surmonter l'addiction au téléphone aujourd'hui

Votre téléphone a probablement de nombreuses applications. La plupart de celles-ci envoient des notifications constamment. Et chaque fois qu'une notification arrive, vous êtes immédiatement poussé à vérifier sur votre téléphone. En fesant cela, vous allez forcement abandonnez l'activité que vous faisiez, ce qui vous distrait, et qui vous rend moins productif(ve).

COMMENT COMBATTRE UNE ADDICTION

Êtes-vous prêt à combattre votre addiction aujourd'hui? Si oui, vous êtes sur la bonne voie. Cesser une addiction n'est pas aussi facile que certains peuvent le penser; il faut du temps et de la patience. La première étape pour arrêter une addiction consiste à reconnaître que vous en avez une. Ensuite, voyez comment cela affecte d'autres aspects de votre vie, et à partir de là, vous ...

Que disent nos clients?

Si vous doutez encore de ce que nous disons de nous-mêmes, laissez nos anciens clients vous dire ce qu'ils pensent de nous.

Askas Jeremy - The BeniTalk Testimonies
«Lorsque j'ai été contacté par Bénite, notre entreprise se portait relativement bien. Mais je ne savais pas à quel point nous pouvions améliorer cela. Le BeniTalk nous a aidés à changer de marque et à générer plus de ventes.
Askas Jeremy

Manager de Projets chez Fleed Tech

Elodie Badas - The BeniTalk Testimonies
«Au début de mon entreprise, je connaissais tous les documents et exigences nécessaires. Le BeniTalk m'a aidé à accélérer le processus et à économiser beaucoup d'argent et de temps. Merci beaucoup.
Elodie Badas

PDG chez Elodie Badas Cuisine

Caro Mawejje - The BeniTalk Testimonies
«Sans vous, mon entreprise ne serait probablement pas là où elle est actuellement. Merci pour votre aide et votre soutien continuel.
Carin Carol

PDG chez Bakes by Carols

Commencer ici. Maintenant.

Apprendre quelque chose et le jeter sous le lit est l'une des plus grosses erreurs que nous commettons. Si quelque chose a du sens pour vous, il vaut mieux agir en conséquence.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Votre Panier

We leave no one behind

We learn together

Product is vital essence of what we do, and truly great products are born of planning and process.

We work with the Elites

Quality above all

Above all, we value good quality and efficiency. That is why we have tirelessly built our team around these values.

No project is success is delivered late

Deliver on time

We always strive to deliver the project on time. No project is a success if delivered late. We bond by this principle.

Who are we, really?

Don’t worry, we are not aliens. We are from planet Earth 🙂

The BeniTalk is a platform to learn, inspire, encourage and share experience to improve each other (build each other up) and make the world a better place . whoever burning with the zeal to add a stone on the giant tower to make the world a better place. Motivation, Biographies, Success Stories, Daily News, Stock Market and Investment, Business Ideas, Interviews, Debates, discussions, Questions, … all in one place.

We believe everybody deserves equal chances to succeed in life. We share this passion with the public by spreading useful information about: entrepreneurship, personal growth, daily motivation, daily news, biographies, success stories, failure stories to learn from, the stock market, free books to read, interviews, etc. We strongly believe that, after motivating someone to exercise their passion, it is equally important to show them how to do it as well. That is why we try, to the best of our ability, to share our knowledge of how to start and run various types of businesses. We achieve this through sharing books, investment strategies, loan acquisition, advertisement and marketing tricks, digital marketing dos and don’ts, etc.

Since we are very conscient that we don’t know it all, we also put a strong emphasis on listing to our audience by allowing them to submit their thoughts and opinions every day. In addition to that, we run a public blog library called “The BeniBlog”, on which anybody is free to write about any topic they wish to share with the community. If you believe our cause is noble, then join our large growing community by following us on our official website www.thebenitalk.com, and on the various social media platform. We shall be very very happy to have you among us.

Project Initiation

We first fully study the project at hand to understand its scope in details.

Development

Then we allocate the project to the right team for processing. This helps maximize resource consumption.

Project Delivery

After all has clicked, we then consult the client about the modalities to launch the project.

Our Services

We offer plenty of useful services and materials that are tailored to fit in the modern economy. Check below to learn how we can help you.

Our Store

From free books, Business Plans, Magazines, Novels, free CV Templates, to free Post Editable Projects, we offer a wide variety of cool stuff. We have something for everybody.

Our Values

Over the years, we have encountered many ups and downs. We have learnt a lot along the way. Below are the things we believe are the most important.

CUSTOMER SATISFACTION

Through thousands of years, humans have survived on beliefs and trust. Due to that, if you disappoint and lose one customer, you’ve probably lost 200 more. Keeping a customer is more valuable than making a short term profit.

AUTHENTICITY TO ONESELF

Humans have the ability to see through your pretense. No matter how hard you try, your true-self always reveals itself. So, in all you do, be as authentic as you can get.

SACRIFICE

Doing business is one of the hardest things to do. There bounds to be disappointments and sacrifices. The question now remains: Are you ready to trade fairness with gain? Hopefully not. Because making a short gain and make people lose trust in you, is as well as closing your business altogether.

HONESTY AND SINCERITY

If you feel cannot deliver a project, do accept it – it’s simple. When you screw up, own it – the other sane people will do the same to you. We understand that the Internet is filled with gurus and liars. That is why we have built ourselves to be as honest as we can get.

Latest Blog Posts

We publish very informative new articles every week.

Ways to overcome phone addiction today

Your phone probably has many applications. Most of these applications send their notifications to your phone and every time a notification comes in, you are alert and this pushes you immediately to check on your phone. Now what happens is that you are doing something else which you leave behind for a moment as you are checking what is happening on your phone, your mind gets divided, you no longer focus on what you were doing.

HOW TO QUIT AN ADDICTION

Are you ready to quit your addiction today? If yes, then you’re on the right track. Quitting an addiction doesn’t seem as easy as other people may think; it takes time and patience to quit one. The first step about quitting an addiction is recognizing that you have an addiction then. Next, see how it affects other parts of your life, and from here, you can know how to go about quitting it. Addiction is the condition of being addicted to a particular substance or activity.

What people say about us

If you still doubt what we say about ourselves, let our previous clients tell you what they think about us.

Askas Jeremy - The BeniTalk Testimonies
"When I was contacted by Bénite, our business was doing relatively fine. But little did I know how much we could improve on that. The BeniTalk helped us rebrand and generate more sales.
Askas Jeremy

Project Manager at Fleed Tech

Elodie Badas - The BeniTalk Testimonies
"At the beginning of my business, I did know all the needed documents and requirements. The BeniTalk helped me speed up the process, and save a lot of money and time. Thanks a lot.
Elodie Badas

CEO at Elodie Badas Cuisine

Caro Mawejje - The BeniTalk Testimonies
"Without you guys my business probably wouldn't be where it is now. Thanks for the continuous help and support.
Carin Carol

CEO at Bakes by Carols

Start Here. Now.

Learning about something and throwing it under the bed is one of the biggest mistakes we do. If something makes sense to you, better act on it.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart